BRUXELLES..My Bruxelles!

Bon… Je fais un ptit feed back (toujours aussi bilingue… Ou pathétique … Au choix ;))… Et je me rends compte que je ne t’avais pas parlé de mon séjour à Bruxelles il y a quelques semaines ! 🙂

Bon… Si…je t’avais montré 2/3 photos de slibar mais rien de foufou 😉 

Bon… Là pas de photos de dingues (t’as cru que j’étais un photomaton ou quoi ?!? 🙂 mdrrrr !) mais je voulais surtout te parler de la ville ! :))

Bon… On m’avait dit « c’est pas top ! Faut aller à Lieges ! C’est pas ouff Bruxelles !… » Euhhhh t’as cru que j’étais un Uber à faire le tour du monde ou quoi ?!?? Mdrrrrr Bruxelles et c’est tout !

Donc j’suis partie début février pour un ptit week end à Bruxelles (je crois qu’on a compris que je parle de cette ville… Maaaammmaaaa en mode bloquée sur repeat la meuf ! Mdrrrr ;))

Donc, il a pas fait mega beau mais pas froid non plus ! (Mdrrrrr tu sais l’info de fou !! L’info qui vraiment si on la sait pas on décède direct ! Mdrrrrr…) 

En depit de ce temps (dont tout le monde se tape ;)) c’etait vraiment TOP !!

Alors effectivement  je n’ai pas trouvé la ville « extraordinaire » dans le sens « avec des architectures de dingues (en même temps on demande pas à être en mode Musée Grévin…mdrrrr…) une ville avec des petites rues, des places, le centre ville est plutôt correct (mdrrrr mais la description de taudis … Maaaamaaaa le guide du roublard la meuf jte jure ! Mdrrrrr) ! Non … Plus sérieusement, une ville assez commune, pas mal de rue et route en travaux MAIS moi ce que j’ai adoré c’est l’ambiance !

Alors là je peux te dire, le quartier Gare tu peux te le mettre au culcul tellement l’ambiance générale est en mode Cathy Guetta ;)))

Disons que vraiment tu te sens à l’aise, pas du tout en insécurité, les gens sont hyper sympa, bienveillants, à te renseigner en cas de galère (sans te cracher à la face après … ;)) NON vraiment ce que j’ai le plus aimé c’est ce sentiment de bienveillance !

Bien sur y a des choses à visiter, des quartiers incontournables (que tu trouveras sur Tripadvisor dans la rubrique « quoi faire à Bruxelles ? » Mdrrrrr) mais si tu avais un doute !!! Tu peux y aller sereinement !!! (Va pas me faire ta blague sur les attentats car de suite je te pète deux chicos ! ;))  (je te parle bien de tes dents…et pas de ton vieux cousin espagnol que t’as plus vu depuis tes 14 ans ;))

Petite astuce si tu as un peu de temps le dimanche, passe la matinée aux puces ! C’est top ! Super ambiance avec restos pas loin. Ça change et c’est convivial ! (Enfin si t’aime pas les puces ou les brocantes … Effectivement … Ça n’a pas de sens ! Mdrrrrr) 

Si toi aussi t’as aimé et tu as kiffé ?!? N’hésite pas ! Garde ton avis on a pas le temps pour ces conneries ;)) 

N’hésite pas bien sur ;))

Euhhhh pour les bons plans et autres photos souvenirs « l’office du tourisme de Bruxelles est ouvert tous les matins » ;)) … De rien ;)) 

Love sur vous Les Ptits Culs, Gros Becs bien sur ! 

Madame Taudis ! 

2 réflexions sur “BRUXELLES..My Bruxelles!

  1. La Belgique en général c’est tellement sympa !! J’ai adoré toutes mes viré là bas que ce soit Liège,Bruxelles,Namur… J’adore les belges et la Belgique 😍

    J’aime

Laisser un commentaire